16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien Récupérer demande de consuel si litige avec l'électricien

Récupérer demande de consuel si litige avec l'électricien

comment puis-je récupérer ma demande de consuel puisque je suis en litige avec mon électricien car il me réclame son chèque du dernier paiement alors qu'il n'a pas terminé le chantier? Du coup pour me coincer il est allé faire la demande du consuel et de ce fait le consuel lui revient puisqu'il a fait la démarche en premier et il a eu un rdv qu'il n'a pas honoré et à aujourd'hui le consuel nous propose un autre rdv ensemble mais je ne veux plus continuer avec cet électricien pour abandon de chantier et toutes les menaces proférées à mon encontre ? Quel recours j'ai pour récupérer ce consuel à mon nom et ne plus travailler avec cet électricien ? Il faut savoir que le consuel est au courant du litige avec cet éléctricien alors qu'ils ont une clause qui stipule que l'on ne peut pas se servir d'un motif d'argent pour bloquer le consuel surtout quand les travaux sont inachevés ??

Publié le
8 réponses de nos supers Electriciens
Pasquier a dit :

tout depend

Bonjour en tant que professionnel , il y a plusieurs points qui me semblent bizarre.